Un titre de plus

Raph a remporté le titre de champion du monde militaire du sprint avec 1 pénalité au tir et 40 s d’avance sur le second.

7 commentaires pour “Un titre de plus”

  1. Marie dit :

    BRAVO !!!
    Je n’ai pas pu voir la course mais c’est vraiment génial, encore un titre !!! Vraiment Raphaël quel champion !!!
    En plus toutes l’équipe a eu de bons résultats alors félicitations !!!

  2. Laurence des Vosges dit :

    Eh oui, un titre encore ! cela devient vraiment impressionnant les premières et les places que vous faites depuis un certain nombre de courses !!! franchement BRAVO; Vous terminez en beauté;
    allez encore une victoire à la mass start au Grand Bornand et ce sera le top du top!

  3. pat dit :

    que dire de plus vous ete vraiment un tres grand monsieur bravo raph tres bel exemple pour les ptits jeunes qui vont suivre encore bravo

  4. perrine dit :

    salut Raph
    Toutes nos félicitations pour ton titre de champion du Monde Militaire, le même jour que Flo. Une ligne supplémentaire à ton fabuleux palmarés et un exemple de plus pour l’enssemble des sportifs
    Encore bravo et Merci MONSIEUR
    Tes admirateurs de Lafare et Beaumes de Venise

  5. Hélène Salomon-Watson dit :

    Salut Champion,
    Magnifique encore une fois! Que dire de plus….alors, plutôtque les mots, c’est fait, j’ai agi ! J’ai cassé ma tirelire, pris un billet d’avion, loué une voiture, réservé un hôtel (aïe va y’avoir du monde au GB, tout est complet!), tout planifié ! Je viens au grand Bornand dans une semaine !!! Un rêve qui va se réaliser! Je n’ai jamais vu du biathlon qu’à la télé mais j’ai envie d’en voir un “en vrai” avec toi sur les skis une dernière fois…. Car c’est bien ça ta plus grande victoire: tu as réussi, au fil de toutes ces années, à crever l’écran, à passionner des centaines de sportifs de tous les horizons, pour un sport quasi-confidentiel mais tellement spectaculaire! On n’en a jamais fait, nous, du biathlon mais nous sommes passionnés comme si on te connaissait en personne!
    Mon frère (tennisman) viendra,lui, de Lille, et j’espère que nous allons savourer chaque instant de la grande fête qui se prépare! Allez, pense que nous venons de loin pour toi et le samedi soir, même si tu dois préparer “the last race”, montre-toi, ça nous fera plaisir !

    Hélène Salomon Watson, ex-triathlète et prof d’EPS, de PAU

    PS: si un jour du veux passer du “bi” au triathlon, n’hésite pas à me contacter ;) )) !

  6. Balland dit :

    Il court sa dernière course en ce moment et je n’ai pu venir au Gd Bornand et montrer à mes enfants un exemple pour tous les skieurs.
    C’était une bête de course ,une machine à gagner.
    Lui faire passer ce message :
    Bravo pour ta carrière monstrueuse ,je te souhaite beacoup de réussite pour ta reconversion.

  7. arnaud dit :

    et bien moi j’y étais au grand bornand , et je l’ai vu le grand champion à la lutte avec defrasnes et porré au dernier tir de la mass… et bien un 5/5 et un titre de champion de france pour finir ! ca ne pouvait pas être autrement !!
    encore un grand bravo raph pour ta carrière et ta gentillesse ! félicitations aussi a florence Baverel qui a fait une course magnifique pleine d’émotion…
    mais aujourdui j’ai vu la relève alors je ne suis pas inquiet !
    bon vent à tous les deux !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.